FANS DES CANADIENS
Bienvenue Fans des Canadiens !

Les nouvelle inscription ce fond des Septembre 2019

Ce forum est un Forum Québécois
Si votre joueur a plus de points a la fin des Séries, vous gagné.

Cadeaux 2019 en Argent $$$

Dernier Prix a été gagner par Momouth de St-Jérome un Total de $ 72.00 Bravo
http://noscanadiens.forumquebec.net/
FANS DES CANADIENS
Bienvenue Fans des Canadiens !

Les nouvelle inscription ce fond des Septembre 2019

Ce forum est un Forum Québécois
Si votre joueur a plus de points a la fin des Séries, vous gagné.

Cadeaux 2019 en Argent $$$

Dernier Prix a été gagner par Momouth de St-Jérome un Total de $ 72.00 Bravo
http://noscanadiens.forumquebec.net/
FANS DES CANADIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANS DES CANADIENS

LE POOL DES FANS
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
Adm André
Administrateur
Administrateur
Adm André



Salut Champion Empty
MessageSujet: Salut Champion   Salut Champion Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 17:53



Pour que tu m’aimes encore» pour accompagner René

Salut Champion D9154e16-1173-4883-ae22-9de54464bd40_ORIGINAL

Quatre chansons de Céline Dion ont été choisies pour accompagner les funérailles nationales de René Angélil à la basilique Notre-Dame, à Montréal, vendredi.
C’est la chanson «Pour que tu m’aimes encore», écrite et composée par Jean-Jacques Goldman, qui a joué dans la basilique Notre-Dame au moment de la sortie du cercueil de René Angélil.

Ce méga succès tiré de l’album «D’eux», qui demeure l’opus francophone le plus vendu de tous les temps, est l’un des plus connus des anglophones. Cette pièce a été livrée des centaines de fois par Céline sur la scène au Colosseum de Las Vegas, à partir de 2003.
Dans l’un des couplets, on entend: «J'irai chercher ton cœur si tu l´emportes ailleurs; Même si dans tes danses d´autres dansent tes heures; J'irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes; Je te jetterai des sorts pour que tu m´aimes encore; Pour que tu m'aimes encore».

Les derniers adieux de Céline à l'homme de sa vie

De nombreuses personnalités publiques ont rendu un dernier hommage à René Angélil, vendredi après-midi, à la basilique Notre-Dame de Montréal, à l’occasion des funérailles nationales du mari et imprésario de Céline Dion.
À l’image de l’homme, qui a été le complice de la chanteuse ces 35 dernières années, la cérémonie présidée par Mgr Christian Lépine, archevêque de Montréal, a été à la fois touchante, sobre et empreinte d’émotions. Elle soulignait aussi les origines syrienne et libanaise de René Angélil, né dans le quartier Villeray, à Montréal, le 16 janvier 1942.
Le lieu de culte emblématique du Vieux-Montréal était rempli à pleine capacité et de nombreux curieux ont pu suivre le déroulement à la télévision, sur internet et à l’extérieur, grâce à un écran géant donnant sur la place d’Armes.
Céline Dion a fait son entrée en tenant par la main ses deux jeunes jumeaux, Nelson et Eddy, suivie par René-Charles, son fils aîné, qui avait à son bras Thérèse Dion, la mère de la diva québécoise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANS DES CANADIENS :: GÉNÉRAL :: DISCUTION GÉNÉRAL-
Sauter vers: