Cossette a conçu la campagne entourant le lancement du sandwich de Max Pacioretty, le numéro 67 du Canadien de Montréal.
L'opération joue avec le concept «Tout le monde l’aime» et présente Max Pacioretty qui se rend à Boston avec une équipe de tournage pour faire déguster son sandwich aux partisans des Bruins.
«Chez McDonald’s, nous sommes de grands amateurs de hockey et nous sommes fiers de nous associer avec Max Pacioretty. C’est une occasion pour nous de partager notre amour de notre sport national avec nos clients en restaurant», indique Carl Pichette, directeur du marketing, région de l’est, de McDonald’s.
Le Max 67 sera offert dans les succursales de McDonald’s au Québec jusqu'au 20 avril prochain.
L’an dernier, McDonald’s du Québec avait lancé des sandwichs avec les joueurs Brendan Gallagher et Daniel Brière. L'initiative sera diffusée à la télévision (exécutions de 60, 30 et 15 secondes), sur le web, incluant dans les médias sociaux, dans les médias imprimés et sur les écrans géants du Centre Bell.
Annonceur: McDonald’s - Carl Pichette, Marie-Claude Fillion
Agence: Cossette
Direction de création: Antoine Bécotte, Chris Bergeron
Direction adjointe de création: Vicky Morin
Conception-rédaction: Marc-André Vigneault
Direction artistique: Dominique Audet
Vice-présidence, lead client: Sébastien David
Direction-conseil: Andrée Losier
Conseil: Catherine Richard
Production d’agence: Marie-Pierre Poulin
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Alexis Durand-Brault
Production: Véronique Poulin
Son: Studios Apollo
Planification et stratégie média: OMD - Bobby Destounis, Alessa Leblanc-Michel
Stratégie numérique: Tribal
Relations publiques: National